Je ne suis pas (encore) connue comme Marc Lévy, Guillaume Musso, Michel Bussi ou Virginie Grimaldi 😉 mais je vous invite à découvrir commentaires et divers retours de lecteurs de mon témoignage autobiographique Une névrosée en confinement.

Je souhaite prouver que nous aussi, auteurs « inconnus », pouvons vous captiver et vous plaire… Il suffit de nous laisser une chance.

Je remercie les lecteurs qui m’ont fait confiance en achetant mon livre. Ouf ! Pour l’instant, je n’ai que de bons retours !

Je ne veux pas paraître sans gêne, mais je me permets de demander aux lecteurs qui n’ont pas encore donné leur avis sur mon récit de bien vouloir le faire en laissant un commentaire sur mon site, ci-dessous, et surtout sur Amazon. Même si vous faites un copier-coller de votre recommandation, c’est parfait ! L’essentiel, c’est qu’Amazon suggère mon livre à d’autres lecteurs potentiels, et plus j’ai d’évaluations positives, plus j’ai de chances d’être proposée au catalogue, alors merci ! Merci d’avance.

Pourquoi lire mon livre ?

Contrairement à beaucoup d’auteurs indépendants, je suis très bonne en français, orthographe et grammaire, puisque c’est ma spécialisation. Bon, d’accord, ça, ce n’est pas un critère important pour tout le monde ! C’est bien dommage, d’ailleurs !

En outre, je pense avoir un style d’écriture particulier qui plaît beaucoup ! Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours écrit de longs « romans » à mes amis qui adorent me lire, notamment parce qu’on dirait que je leur parle personnellement. En me lisant, ils ont la sensation que je suis avec eux et que je leur raconte mes histoires directement, comme s’ils étaient réellement impliqués. Eh bien, j’ai conservé ce style d’écriture dans mon premier livre puisque de toute façon, c’est ma marque de fabrique, et j’espère qu’il vous plaira à vous aussi.

Le mieux, c’est que je vous livre mes premiers commentaires lecteurs.

Commentaires Amazon

livre névroses

névroses

infos névroses

Commentaires messagerie

Retours très touchants de copines

TDAH et névroses

Une névrosée en confinement

6 commentaires sur “Commentaires”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.