Une névrosée en confinement – témoignage

masque confinement covidVous voulez lire un livre qui retrace la période historique du confinement ? Vous vous questionnez sur les névroses et troubles du comportement ?

C’est parfait ! Je vous offre les deux en un ! Vous aurez même de l’humour en sus ! Et vous découvrirez sans aucun doute quelques anecdotes dont on a moins entendu parler. Intéressant, non?

Ce livre sur le confinement a été écrit en toute simplicité pour permettre au plus grand nombre de le lire tranquillement, facilement, sans prise de tête.

Mon témoignage

Avec ce livre documentaire, je vous propose un journal différent des autres témoignages sur le confinement et la Covid, puisque je l’ai écrit de mon point de vue de névrosée. Je vous plonge dans notre quotidien de confinés tout autant que dans la vie d’une femme perturbée par des troubles obsessionnels compulsifs, les TOC.

Je vous parle aussi de l’alexithymie et de ses conséquences sur la vie, comme la gestion des émotions et le manque d’imagination. J’évoque aussi le syndrome du jumeau perdu.

J’espère que la sincérité et l’authenticité de mes propos vous permettront de comprendre comment peuvent fonctionner les personnes névrosées, car vous en avez certainement autour de vous. Et si vous l’êtes vous-même, j’espère pouvoir vous aider à travailler sur vous-même, vous questionner pour avancer et vous sortir de ce cauchemar. D’ailleurs, je prépare une suite pour vous parler de ma guérison.

Ce témoignage couvre toute la période de confinement, à partir du jour J, le mardi 17 mars 2020, ainsi que les premières semaines de déconfinement. Il est disponible sur Amazon en livre broché et en version numérique.

Mon but n’était pas de vous inonder d’actualités et de chiffres sur le coronavirus. J’ai préféré partager avec vous le combat d’une névrosée pendant le confinement ainsi que beaucoup d’anecdotes rigolotes ou pathétiques survenues en France et dans le monde entier.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai pris à l’écrire. J’attends vos retours avec impatience.

Les recommandations des lecteurs sont primordiales pour faire connaître les auteurs indépendants. Par conséquent, si vous avez apprécié cet ouvrage et que vous souhaitez m’aider à le faire connaître, vous pouvez laisser un commentaire sur sa page Amazon ou tout en bas sur mon site, ou sur les 2.

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de le faire.

1 a commenté sur “Témoignage”

  1. J ai beaucoup aimer lire se témoignage car ça m’a rappeler le premier confinement que nous avons tous vécu.
    Il y as des moments où l’auteur parle de ses sentiments et il y as des choses que j ai ressenti comme elle.

    chaque chapitre, sont les jours qu’elle a passé pendant le confinement et il y a même des passages où elle parle des infos qu on as eu comme la santé, L’administration, la célébrité l’écologie, l’alimentation etc.

    Bref un confinement qu on as tous vécu …mais l’auteur raconte sont vécu à elle car elle est névrosée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.